*

Publié le par Amelie de La Brouste

 
  

 

Venez visiter mon nouveau site: www.ameliecreations.fr

Publié dans ameliecreations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
tout ce que j'ai a dire: Les mannequins qui portent les chapeaux sont tres classes!
Répondre
D
C\\\\\\\\\\\\\\\'est canon !! Je vais tout faire pour pouvoir venir à ta vente, je sais pas trop quand, il faut que j\\\\\\\\\\\\\\\'arrive à faire garder les enfants !! Je ne savais pas que tu avais un tel donc  de créa !!! C\\\\\\\\\\\\\\\'est grave canon tes chapeaux (cachottière !!). On vous embrasse<br /> Les Nanteuil
Répondre
M
Amélie, <br /> Je te félicite pour ton travail, tes chapeaux sont tous plus jolis les uns que les autres, je transmets ton invitation au plus grand nombre et je te souhaite, ainsi qu'à ton amie Marie-Olivia, de faire la meilleure vente possible! Et pourvu que ça dure! Je n'ai pas de mariage en vue pour cette année, pas même le mien :-) !!! Mais j'ai très envie de te faire profiter de mon penchant pour les jolis chapeaux! A quand les sacs à mains assortis? Bonne continuation et gros bisous à toi et à G. !<br /> Marie M.
Répondre
D
Très sympa! J'avais justement envie d'un chapeau rouge et noir à accorder avec une tenue dans les memes couleurs! Je vais essayer de ne pas oublier!<br /> Bon courage pour la suite!<br /> Dorothée (une amie de Yann et Soline)
Répondre
S
Franchement : BRAVO !!! C'est épatant !! A chaque chapeau je me dit "C'est celui la que je prefere!!" Tu as un vrai don !! Sincerement ils sont superbes!!!<br /> Je pense que je t'en acheterai un pour le mariage de mon beauf' en septembre et en parlerai aussi à ma belle soeur !<br /> Je transfere aussi le lien à ma soeur.<br /> Par contre je ne suis pas sur de pouvoir passer à ta vente...mais je pourrai peut etre venir les voir chez toi un autre jour?<br /> On vous embrasse bien fooooooooooort et encore BRAVO, je suis sciée!!<br /> Sigo
Répondre